Key Features

 

SAMPLING AT PROGRAMMABLE LAPSE

Élimination des problèmes de dérive thermique et mécanique sur la pièce Reference, pour obtenir une mesure la plus stable, exacte et repetitive sur le marché.

 

SENSITIVE AS A DIFFERENTIAL TESTER

Sensibilité de mesure identique par rapport à un système différentiel classique avec capteur capacitif.

 
 

DUAL SAFE©

Double sécurité des canaux de mesure, fondé sur les circuits à chute absolue avec sécurité intrinsèque et contrôle croisé entre les canaux.

 

SOLID STATE MEASURE

L’hardware de mesure SSM, insensible à l’humidité, rend superflues les systèmes très chers de filtration de l’air comprimé, nécessaires dans les systèmes différentiels capacitifs classiques.

 

DOUBLE PRODUCTIVITY

Par la modalité Zero Center©, à sécurité intrinsèque, on peut tester deux pièces à la fois , en réduisant de moitié le temps de test.

 

NO PERIODIC MAINTENANCE

L’optimisation du circuit permet d’éliminer complétement l’entretien périodique nécessaires dans les testeurs différentielles classiques.

 
 

HIGH PRESSURE TEST

Pleine échelle de mesure jusqu’à 200 Bar de test, contrairement aux mesures des systèmes différentielles traditionnels.

 

MEASUREMENT WIDTH

L’échelle de mesure amplifiée de la fuite permet d’améliorer beaucoup les temps de remplissage et de stabilisation.

 

Grâce à la technologie révolutionnaire Dual Absolute®, ForTest combine la simplicité d'un système de chute absolue classique avec la précision et la sensibilité d'un système différentiel, portant ainsi la technologie des instruments de test d'étanchéité à un niveau sans précédent. Dual Absolute® est tellement puissant et fiable que ForTest a décidé d'arrêter le développement des systèmes différentiels autonomes classiques basés sur une technologie dépassée.